Puissance-Miguilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notations KH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiNgMaStEr

RiNgMaStEr


Nombre de messages : 685
Localisation : Nul part...
Date d'inscription : 23/05/2005

Notations KH. Empty
MessageSujet: Notations KH.   Notations KH. EmptyMar 14 Fév - 16:29

Voilà apres avoir terminer le jeu à 90% en 49heures environ. Je vous fais part de mon avis du jeu... Sous forme d'un test très complet et écris de mes propres mains(et oui).

Tout d'abord ce jeu, c'est la rencontre improbable entre Disney et Squaresoft. Ce jeu est sortit au tout début de 2002.
Il a en quelques sorte révolutionner le A-RPG... Car il faut le savoir Square à la base c'est des RPG et non des Action-RPG(A-RPG).
C'est pour celà que je fais ce test, pour vous éxpliquer le gameplay(l'un des points les plus importants d'un jeu).

La première chose c'est ce petit menu en bas à gauche. Vous pourrez éxécuter de nombreuses actions, comme attaquer, éxaminer, lancer des sorts, parler, sortir des super coups et bien d'autres...

Le jeu est simple d'accès, quoi que un peut bizarre au départ. La prise en main en elle même est classique mais difficile dès les premieres minutes. Mais celà reste assez intuitif. Les vues se regles alors avec R2 et L2... Le stick droit et les fleches directionnels servent à naviguer dans le petit menu en bas à gauche. O sert à sauter(planer etc... mais j'en reviendrais plus tard), ainsi X on l'utilise pour séléctioner...c'est la commande principale en quelques sortes...

Le jeu, en lui même, vous invitera à découvrir/redécouvrir les chefs d'Oeuvres de Disney. Le scénario est excellent, il est trop compliquer pour que je vous l'éxplique dans ce test.
Sur le point graphique, les persos de Disney sont un peu mieux réaliser que les persos Final Fantasy... Vous serez accompagner de Donald et Dingo... Au départ vous n'êtes pas vraiment ami, mais à la fin du jeu, vous vous retrouver avec des vrais amis(meilleur amis même) mais en version virtuel....

Pour le contenu, c'est tout aussi complet... Les magies sont nombreuses et évolues au fil du jeu, par éxemple Brasier deviendra Brasier+ puis BrasierX...
On aura une keyblades(une arme mystérieuse en forme de clée), on pourra lui changer sa forme grace au portes clées.
Vous aurez différents alliés à travers les mondes, à Agrabah vous aurez Aladdin et le génie...etc...
Vous aurez le droit aussi d'utiliser des invocations:
-Dumbo.
-Mushu.
-Le Génie.
-Bambi.
-Clochette.
-Simba.

Tous ayant différentes charactéristiques.
Chaques invocations dure un temps limité et nécéssite un certain nombre de MP(point de magie).
Pareil pour les sorts, qui sont très nombreux et chacuns nécéssite un certain nombre de mp. Attention cependant, si vous utiliser Brasier sur un monstre de feu, ceci le rendra plus fort, le soignera etc...
Encore plus si c'est un BrasierX....

Côté bande son, on retrouve tous les thèmes des films de Disney ainsi que des nouveaux, d'ailleurs Hutada Hikaru à chanter le thème principal du jeu sois "Simple and Clean et Hikari" de formidables chansons que je vous conseil d'acouter au moins une fois dans votre vie. Les voix des différents protagonistes sont réspécté à la lettre, Donald aura la voix du Donald des productions Disney et ainsi pour le reste, quant aux persos Square, ils sont très bien doublé aussi à quelques éxéptions(Séphirot, Clad et Youfie).

Le ton du jeu est beaucoup plus mature qu'on n'aurais pus le laisser croire. L'histoire à un côté un peut ténébreux et vous insitera à ne pas trop foncer dans le tas sans vraiment comprendre ce que vous devais faire.

Pour ce qui est de l'endurance du jeu, avec toutes ses quêtes annexes vous en aurez pour 50/60 heures de jeu.

Voilà, laissez vous séduire à ce chef d'oeuvre de Square et Disney. Seul bémol reste la vue trop proche du héros et qui gache le plaisir procurer par les affrontements, qui deviennent alors assez brouillon.

Testé par RiNgMaStEr alias RiNgMaStEr910@msn.com .


Graphismes: 14/20.
Bande son: 16/20.
Gameplay: 15/20.
Scénario: 18/20.
Durée de vie: 17/20.
Note Finale: 16.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://ring910-kingdom-heat.forumactif.com/portal.forum
Miguilie
L'administratrice
Miguilie


Nombre de messages : 1896
Localisation : Etampes (Essonne, 91)
Date d'inscription : 21/05/2005

Notations KH. Empty
MessageSujet: Re: Notations KH.   Notations KH. EmptyMar 14 Fév - 20:58

16.5/20 pas mal lol!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
RiNgMaStEr

RiNgMaStEr


Nombre de messages : 685
Localisation : Nul part...
Date d'inscription : 23/05/2005

Notations KH. Empty
MessageSujet: Re: Notations KH.   Notations KH. EmptyMer 15 Fév - 18:07

Et oui content
Revenir en haut Aller en bas
http://ring910-kingdom-heat.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Notations KH. Empty
MessageSujet: Re: Notations KH.   Notations KH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notations KH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Miguilie :: Multimédia :: Jeux vidéos :: Square Enix :: Kingdom Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser